Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ou s cache le turbo sur une525tds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou s cache le turbo sur une525tds

    salut a tous,c'est encore moi je n'arrive pas a trouver le turbo sur ma 525tds an96 e39.j'ai acheté la revue technique et ce n'est pas bien expliqué.pourriez vous m'aider svp.merci d'avance.bizz a tous.la tribu.....

  • #2
    Re : ou s cache le turbo sur une525tds

    ben, suffit de suivre le colecteur d'échappement, il est derrière !!

    Commentaire


    • #3
      Re : ou s cache le turbo sur une525tds

      quand on est face au moteur il est coté gauche sous la boite a air et comme dit Logam apres le collecteur
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Re : ou s cache le turbo sur une525tds

        merci a tous j'ai trouvé le turbo et demonté la membrane.iln'y aplus qu'a recevoir la piece et ma titine sera repartie.merci encore a+++bizz.la tribu....au fait j'ecris "je" mais son mon mari qui demonte!!!!!moi je me charge de l'ordi car ca au moins je maitrise!......

        Commentaire


        • #5
          Re : ou s cache le turbo sur une525tds

          ahh la la ces femmes...
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire

          Chargement...
          X