Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plus de prechauffe sur 524 td

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus de prechauffe sur 524 td

    bonjour

    je n'ai plus de prechauffage, meme plus de voyant, idem pour le voyant de lanceur, et ne demarre pas si je ne reste pas avec le plus de la batterie sur les bougies de prechauffage.
    avaez vous la solution?

    merci les gars

  • #2
    Re : plus de prechauffe sur 524 td

    mon dieu mais brule la.....lol j deconne t as un paquets de problemes avec cette 524...tu dois avoir une coupure a un endroit...je ne connais pas bien ces modeles peut etre un relais de prechauf...ou du moins une alim...un grand Emerson ou un grand Zalem pouront peut etre t aider plus que moi...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : plus de prechauffe sur 524 td

      merci pour ta reponse

      j'espere trouver la solution

      Commentaire


      • #4
        Re : plus de prechauffe sur 524 td

        il est probable que ce soit le relais, mais je ne peux pas dire ou il est

        Commentaire

        Chargement...
        X