Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur claque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moteur claque

    bonjour, je viens de changer la pompe, refais la distri, au ralenti ça tourne impec et dès que j'accelere ça claque, serait ce un reglace d'avance de pompe? ou je sais pas, j'attend vos reponse merci.

  • #2
    Re : moteur claque

    possible qu il y ai un petit decalage (alors la le vieux te dirais..."mais con desserre les vis et cale a l oreille"avec le vieux megot de roulé collé au bec...)
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : moteur claque

      ok pour le decalage, c'est reglé, 1/10 de mil d'avance et le tour est joué! lol
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : moteur claque

        sa peu venir des injecteur

        Commentaire


        • #5
          Re : moteur claque

          ces quoi comme moteur que tu a

          Commentaire

          Chargement...
          X