Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bmw 318 i elle ralentie puis ce remet a axelerer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bmw 318 i elle ralentie puis ce remet a axelerer

    [SIZE="2"][/SIZE]voilla mon probleme cella fait 2a3 ans que ma bmw 318 i de 1993 se met a brouter aux debut cetais a 180km puis 160 km mais cella ne le faisait pas tous le, temps elle broute puis repart aussi sec sur la valise de control cher bm rien ????? il s'auriant vers l echapement plus presisement sur le cataliseur qui se boucherais ou la cartographie bonjour les frais surtous ci sa n'arange rien voilla en gros mon prob alor j'attend vos impretions

  • #2
    Re : bmw 318 i elle ralentie puis ce remet a axelerer

    salut c'est apres 180km ou a 180km/h ?,

    Commentaire


    • #3
      Re : bmw 318 i elle ralentie puis ce remet a axelerer

      180 km c'etais au debut maintenant ces a toutes les vitesses meme les moindre!!!!!!!!!!! 90 km si je me m'ais a 140 km fixe elle a part moment ces symptome de ralentie j'apuis sur le champignon et rien pendant un sertain temp puis ca revient et ca redeconne elle ne fait que ca

      Commentaire


      • #4
        Re : bmw 318 i elle ralentie puis ce remet a axelerer

        moi, je dirais pompe a essence - c'est la maladie -

        Commentaire


        • #5
          Re : bmw 318 i elle ralentie puis ce remet a axelerer

          a bon ! et ces chere ????????

          Commentaire


          • #6
            Re : bmw 318 i elle ralentie puis ce remet a axelerer

            +/- 200E mais ca peut etre le filtre a essence qui est colmaté - attention sur la mienne, le filtre colmaté a fait exploser la pompe

            Commentaire


            • #7
              Re : bmw 318 i elle ralentie puis ce remet a axelerer

              et avant tu avais les mùeme symptome ???????

              Commentaire

              Chargement...
              X