Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

distri 524 td

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • distri 524 td

    bonjour à tous, quelqu'un aurai t'il le schema de calage de distribution pour un 524 td de 89?

    merci

  • #2
    Re : distri 524 td

    t embetes pas trop fais des reperes sur la poulie d AAC de vilo et de pompe...ca va aussi faut pas croire que chez BM ils se font chier avec des schemas de calage...a l ancienne au marker a pneus...lol
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : distri 524 td

      oui je sais bien, je le fait aussi, mais je change la pompe, je prefere refaire un calage nickel.
      merci d'avoir repondu, c"'est sympa

      Commentaire


      • #4
        Re : distri 524 td

        ah ok ok alors la ...j ai pas de schema...j peux pas t aider franchement plus parce que souvent sur ce genre de vehicule les clients le font faire soit par des amis bricoleurs soit dans des petits garage souvent moins cher que bmw...donc j en ai pas eu bcp a changer...et quand y en as qui vennais ca partais chez "le vieux"...donc la jeune generation n y touchait pas franchement (on rivalise pas au niveau des temps...alors qu eux terminais en ayant eu le temps d accumuler une dose consequente de café on serais ptet encore la a reflechir a comment faire pour "pas trop se faire chier a caler cette salope" lol)
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire

        Chargement...
        X