Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

E92 330i ou M3 cabrio smgII ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E92 330i ou M3 cabrio smgII ?????

    Bonjour,

    J'ai besoin de conseils.

    Que feriez vous à ma place entre l'achat d'une 330i coupé E92 de 2006 ou une M3 cabrio smgII de 2005 avec 19000 km.

    En sachant que les 2 voitures se vendent au même prix.

    Merci pour vos conseils

  • #2
    Re : E92 330i ou M3 cabrio smgII ?????

    pour moi?? si c etait une M3 coupé ca serais sans hesiter la M3 voiture exceptionnelle avec une tres bonne boite SMG (meme si la traditionnelle grille me plais toujours plus...) qui perd un peu son esprit ( et sa rigidité ) mais qui as le merite d en "fouttre pleins les oreilles" en version decapsulable...une 330 e92 est tres "classe" nettement moins brutale avec un tres belle sonorité (bien sur nettement moins envoutante que la M) personnellement j ai pu rencontrer quelques problemes de consomation d huile quelque peu excessive sur les N52(moteur de la 330 avec bloc magnesium/alu) sinon que dire, deux belles autos a la philosophie bien differente...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : E92 330i ou M3 cabrio smgII ?????

      Eh bien voilà, je me suis décidé.

      J'ai commandé une 330 Cabrio E92.

      Le seul problème est le délais prévu pour la 43 semaine

      Commentaire


      • #4
        Re : E92 330i ou M3 cabrio smgII ?????

        eh ben... n etant plus dans le reseau je n ai pas eu l occase de voir cette "CC" mais c est un bon choix bravo de voir qu il existe encore des puristes qui ne jurent que par le 6 en ligne (essence bien sur)
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire

        Chargement...
        X