Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW 735I ouverture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW 735I ouverture

    Bonjour a tous,question bête,j'ai oublié mes phares,concequence baterie a plat,c'est la premiere fois que ça m'arrive .Je ne peut plus ouvrir les portes ,y a t il une façon de faire juste avec la clé.Je ne voudrais pas casser une vitre.
    Merci de m'aider.
    A bientot de vous lire

  • #2
    Re : BMW 735I ouverture

    bonjour, normalement, la porte conducteur s'ouvre avec la clef

    Commentaire


    • #3
      Re : BMW 735I ouverture

      Tout d'abord merci de votre réponse rapide.
      En effet ça devrai mais non.je sais qu'il y a un systeme de cran mais je n'y arrive pas.
      Mais merci

      Commentaire


      • #4
        Re : BMW 735I ouverture

        comme dit emerson normalement ca marche... sinon essaie par le coffre...branche une batterie ou un booster...
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire


        • #5
          Re : BMW 735I ouverture

          Hé non,sur la 735I aucun acces par le coffre.
          je crois que je vais m'occuper d'une vitre.
          merci a tous.(J'ai fait venit BMW assistance dimanche même eux ,rien a faire.)

          Commentaire


          • #6
            Re : BMW 735I ouverture

            ah c est une e65??
            je pensais que c etais une e38...mais j ai un petit doute regarde voir sous la baguette de feux de plaques si il n y as pas un emplacement pour la clé(je ne sais plus comment c est...)
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

            Commentaire


            • #7
              Re : BMW 735I ouverture

              Salut a toi

              Pour ta 735i il y a une ouverture possible au niveau du coffre.effectivement au niveau de la baguette de coffre tu enleve le cache et il est juste derreire.Voila en esperant que tu y arrive et que ton probleme soit resolu.A bientot

              Commentaire


              • #8
                Re : BMW 735I ouverture

                Merci a tous pour vos conseils,enfin de compte y a eu une vitre de cassée et j'ai fait marcher l'ass,mais je vais verifié par le coffre ,au as ou!!!
                merci encore.

                Par hazard personne n'a de connaissance dans les moteurs BMW 235 ch pour bateau?,

                Commentaire

                Chargement...
                X