Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite auto

    [CENTER]salut a tous je suit nouveaux sur ce forum

    je suit preocuper par une question car je vien de revendre ma 325i e36 coupé car il faut que je prenne une bva (ma femme ne peut conduire que ca elle a un handicap) je voudrais reprendre une bmv car j'en suit tombé fous amoureux (j'ai pleuré quand j'ai vu le mec qui me la acheter partire avec c'est bette mais c'est comme ca.) mais comme tlm le sait une ba c'est tres fragile!!!

    c'est pourquoi j'ais besoin de vous pour savoire ce que ca veau chez bm
    la qualiter, les performance par raport au manuelle...

    ***********************************************
    sorry, pas d'annonce dans les forums E.

    merci
    Dernière modification par Emerson, 01 avril 2007, 13h29.

  • #2
    Re : boite auto

    les boites automatiques BMW ne sont pas particulierement fragiles si elles sont entretenues...(vidange et remplacement regulier des crepines...)un historique clair peux aider au choix
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : boite auto

      Pas plus fragile qu'une autre si l'on accélère pas à fond à chaque démarrage, par exemple...

      Commentaire


      • #4
        Re : boite auto

        bonsoir

        tout d abord,il faut savoir quelle serie et quelle année tu souhaite acquerir.en effet,les boites auto chez bm ont evolué dans le temps. entre une bva des année 90 et une septronic de 2004 il y a un monde.sans parler de la boite smg !
        ensuite tout depend aussi de la motorisation retenue: essence diesel cylindrée?
        ca joue aussi e dans le plaisir de conduite.

        a bientôt

        Commentaire


        • #5
          Re : boite auto

          j sais pas...j sens qu il vas embrayer sur une 325 ou 328 ia coupé e36 si on ouvrais les paris...que va prendre ROMROM....??!!
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire

          Chargement...
          X