Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme ralenti 320i E36

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme ralenti 320i E36

    depuis quelques jours ma titine de 91 m'inquiète : a l'arret le ralenti descend progressivement jusqu'à la limite du calage puis d'un coup le moteur donne un coup d'accelerateur, qui fait monter le regime a près de 2000 tours, puis ça recommence.
    ça arrive aussi bien a chaud qu'a froid, et ce n'est pas permanent, en général après une accélération franche je dispose d'un répit de quelques minutes avant que ça ne recommence.

  • #2
    Re : probleme ralenti 320i E36

    héhé j ai connu ce probleme en moins exagéré ...mais sur un M52 tu 2.8 l chez moi c'etait un capteur d arbres a cames...(celui d echappement...mais l'un ou l'autre c'est le meme probleme...)sur un M50 (n.b. ton moteur) je ne sais pas exactement si les capteurs jouent le meme role (vanos ou pas...)mais ton probleme y ressemble...@++
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme ralenti 320i E36

      merci pour ta réponse rapide, en tout cas je l'emmène vendredi chez le fabriquant, j'espère juste qu'il aura pas a me l'immobiliser et que ça me coutera pas trop cher.

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme ralenti 320i E36

        mais de rien tiens moi au courrant...
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire

        Chargement...
        X