Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vitesse maxi 140 km/h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vitesse maxi 140 km/h

    voilà j'ai une 325 td mod 96 et là elle ne monte plus au delà de 140 km/h.Quelqu'un pourrait me dire d'ou ça viens.elle a 230 000 kms
    merci

  • #2
    Re : vitesse maxi 140 km/h

    salut - comme la vitesse de rotation depend de 2 choses

    1) la quantité de mazout injectée
    et
    2) la pression de turbo

    ca peut etre une de ces deux choses - soit un filtre encrassé , pompe qui ne débite pas assez ou turbo cassé

    Commentaire


    • #3
      Re : vitesse maxi 140 km/h

      dans cette optique on peux poursuivre avec un embrayage qui patine lol...
      il faudrais peut etre plus de details...(regime...dificultée ou nonb de prendre des tours...)
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Re : vitesse maxi 140 km/h

        ecoute verifie ton injecteur numero 4 celui qui dirige les autres 5 qui ne fait peut etre plus son bouleau

        Commentaire


        • #5
          Re : vitesse maxi 140 km/h

          ah pas con ça j ai pas pensé a l injecteur pilote... (N.B. celui avec le fil dessus)
          mais en general sois elle deconne soit elle ne demarre plus...verifie si le fameux fil n est pas coupé ou en conrainte ou coincé dans le collecteur d admission (lors d une repose maladroite du collecteur) pour le voir tu retire le cache plastique noir ( le long ) et tu verifie l injecteur deja visuelement normalement c est le 4eme en partant de l avant...@++
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire


          • #6
            Re : vitesse maxi 140 km/h

            injecteur principale je l'ai changé

            Commentaire


            • #7
              Re : vitesse maxi 140 km/h

              eh ben la comme ca sans infos... j peux pas t aider bcp plus...desolé...
              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

              Commentaire


              • #8
                Re : vitesse maxi 140 km/h

                eu plus ce matin le voyant d'alerte pour l'injection electronique c'est allumé,et là la voiture a ralenti a fond,j'ai débrayé et elle est repartie

                Commentaire


                • #9
                  Re : vitesse maxi 140 km/h

                  va chez BMW pour brancher le DIS tu en saura plus
                  Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : vitesse maxi 140 km/h

                    voila dis branchez ,on a enlevez les fautes qui etaient en memoire puis rebranchez ,aucune faute.j'ai juste encore(heureusement)le probleme de puissance 140 maxi,je pense que ça doit etre le turbo.si une personne a un avis,merci de m'eclaircir(combien le prix d'un turbo)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : vitesse maxi 140 km/h

                      capteur de pression de sural??
                      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X