Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cable AUDIO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cable AUDIO

    Bonjour,

    Quel cable audio dois je possèder pour brancher un lecteur MP3 (disposant uniquement d'un branchement casque et un branchement USB) sur ma radio bmw professionnelle (BMW 530D année 2006 mod. excelis)

    Merci pour les réponses.

  • #2
    Re : Cable AUDIO

    un simple jack dans la prise "aux in" je crois...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : Cable AUDIO

      Justement ce que orcaparis cherche c'est la cable avec au bout la prise "aux in"

      en fait c'est un cable dont les références se trouvent en faisant une recherche sur les messages de la section Mini (BMW) c'est le même.

      Il se branche à l'arrière de l'autoradio, fais des recherches sur les forums allemands pour voir comment on fait
      Le prix du cable chez BMW est de 60 euros

      Commentaire


      • #4
        Re : Cable AUDIO

        le faisceau avec la prise AUX IN est dispo chez BMW mais il faut coder le vehicule apres avec la station "SSS" pour que ca fonctionne
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire

        Chargement...
        X