Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MP3 sur lecteur GPS - INFO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MP3 sur lecteur GPS - INFO

    Je viens d'essayer de lire des fichiers audio MP3 gravés sur DVD-R avec le lecteur de DVD du GPS Business.

    Bonne nouvelle, cela fonctionne super

    BMW ne m'avait pas dit que ça pouvait fonctionner !!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Re : MP3 sur lecteur GPS - INFO

    ecoute j ai mon beau frere qui a une mercos e 320 cdi qui est toute options avec gps bien sur j ai demandé au garagiste si on peut lire les mp3 il m a repondu non on a commeme essayer ca marché sans probleme ce que je veux dire meme les garagistes ne savent pas si ca fonctionne ou pas

    Commentaire


    • #3
      Re : MP3 sur lecteur GPS - INFO

      Sur ma E220 cdi, l'ancien proprio a changé la radio car elle ne pouvait pas lire les MP3 - il a monté un Kenwood

      Commentaire


      • #4
        Re : MP3 sur lecteur GPS - INFO

        ben oui emerson c est la solution la plus economique mais dans le cas d une serie 5 e60 tu ne peux pas remplacer les systemes audio par des postes du commerce...en plus connectique fibre optique reseau most....si tu retire un element plus rien ne marche...c est beau le progres non...par contre tu peux aller chez bmw et coder le lecteur CD pour qu il accepte les MP3 sur une majorité de modeles e60 sauf qu ils n en font pas la publicité ... c est pas plus mal d ailleurs...
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire

        Chargement...
        X