Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cristaux liquide bmw 530 d année 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cristaux liquide bmw 530 d année 2000

    Je suis l heureux propriétaire d une 530 d pack luxe avec 139800 km au compteur et j ai un probléme avec les cristaux liquides au niveau de l affichage du kilométrage , les chiffres sont de plus en plus dur a lire .Que faire hormis changé le combiné d instrumentation .MERCI d avance .

  • #2
    Re : cristaux liquide bmw 530 d année 2000

    euh rien mis as part remplacer...(ne pas oublier le codage lors du remplacement) desolé
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : cristaux liquide bmw 530 d année 2000

      bonjour

      helas même réponse il faut le changer;j ai eu le même pb sur un x5.
      il n y a pas d autre solution ,par contre je l ai changer sous garantie,je n ai pas d 'idée sur le prix. si tu le connais,peu tu nous le donner.
      merci

      a bientôt

      Commentaire


      • #4
        Re : cristaux liquide bmw 530 d année 2000

        670 euros chez bmw .Je vais me renseigner en belgique.

        Commentaire


        • #5
          Re : cristaux liquide bmw 530 d année 2000

          bonjour
          en effeet le prix est important heureusement le changement s'est fait sous garantie...plus la pose le passage au banc...pour l anecdote,quand je l ' ai changé,le jour du rdv,je me présente à la concession ,la pièce n'avais pas été commandé......re-RDV la semaine suivante;petit geste commercial,il m on prêté un véhicule de courtoisie gratuitement.

          tiens nous au courant pour le prix en belgique.

          a bientôt.

          ps j a l'impression que ce probleme de cristaux est fréquent.si d autres personne on ce genre de pb qu'ils nous en parlerix,kilométrage du véhicule etc...

          Commentaire


          • #6
            Re : cristaux liquide bmw 530 d année 2000

            Lors de mon passage en belgique il mon dit qu il etais possible de nettoyer les contacteur cela peut marcher et l opération reviens a 80 euros .Mais il mon bien précisé que cela ne fonctionné pas a tout les coup et dans ce cas la il faut remplacer le combiné.

            Commentaire

            Chargement...
            X