Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme pompe injection 524 td

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme pompe injection 524 td

    salut à tous!

    j'ai un gros probleme, j'ai actuellement un 524 td, et du jour au lendemain, impossible de demarrer, j'ai donc tout verifié, l'arrivé de gazoil a la pompe, le prechauffage, et lors de mon examen sur les injecteur pas de carcurant a l'orizon, j'en deduit donc que l'electrovane de pompe est HS, j'ai donc essayer de la devisser avec une clef adequate et de toute mes forces, la clef lache, j'en essai une deuxieme (Facom quand même) impossile les pan de l'electrovanne rippe, derniere solution, un petit burin, un marteau, et en tapant ça devrai se decoller, et ben non, ça c'est decouper plutot, j'ai donc continuer pour eclaircir le probleme de demarrage, un fois decaloté, le teton lever, et colmater un peu pour eviter les giclé de gazoil, pour eviter que le gazoil s'echappe de trop j'essai de demarrer sans prechauffé, et biensure, elle demarre , mais le probleme c'est que le reste de la sonde reste impossible a enlever, en regardant bien, la sonde qui est monté actuellement n'est pas cele prevu pour cette pompe , qi je connaisais l'ancien proprio il entendrai parler de moi, mais apparement c'est forcé et coller avec je ne sais quelle colle, j'ai pensé a changer le cul de pompe mais je sais pas s'il y a un risque, je compte sur vous pour me donner votre avis, ou siinon un solution pour enlever cette sonde!!!

    merci d'avance
Chargement...
X