Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement radiateur 325TD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement radiateur 325TD

    bonjour,
    après avoir changé les cardans arrière de ma 3215TD année 92, je dois maintenant changer le radiateur dont les éléments partent en miette. je ne suis pas mécano, et encore moins rotchild, aussi je me décide à le changer moi-même. avez-vous des conseils particuliers pour ce changement ou bien est-ce un légo améliorer ? je fais ça jeudi, aussi, si vous pouvez me répondre avant, je prends.
    ps : pour vous dire que je ne suis pas mécano, j'ai pas encore trouvé le moyen d'accèder au radiateur pour le démonter, ni même ce qu'il faut que je démonte pour y accèder. mais j'y arriverai, enfin j'espère
    merci de vos conseils.

  • #2
    Re : changement radiateur 325TD

    faut demonter le ventilo (sens contraire d un desserage habituel ) enlever le cache qui en fais le tour ( deux clips plastique ) deposer le cache avec le ventilo en meme temps par le haut ( en faisant attention aux durites et autres cables autour...) je precise que sur une 3 ca va pas aussi bien que sur une 5 (moins de place)ensuite t as le radiateur devant toi reste a retirer les deux durits et degager les fixations du radiateur
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire

    Chargement...
    X