Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

brobleme puissance 525 tds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • brobleme puissance 525 tds

    bnjour a tous

    j'ai acquis un 525 tds pour pas grand chose avec biensur probleme mais j'etais au courant, j'ai donc pu trouver un moteur de 325 tds que j'ai tranquillement mis a l'interieur, faisceaux inclus evidement, au premier essai de demarrage aucun probleme sauf la voiture reste au ralentis, ne trouvant pas le probleme je l'ai amener chez le concessionnaire bmw qui mon restituer la voiture roulant sans pouvoir me donner l'origine de la panne, ou juste un blem electrique apparement, je constate lors de mon retour a mon domicile qu'elle manque de puissance, j'ai deja posseder ce type de vehicule dans les main pour savoir ce que ça vaut, et la j'ai l'inpression que c'est un simple diesel sans turbo, quelqu'un aurai la solution a mon probleme ou une petite idee?

    merci a vous

  • #2
    Re : brobleme puissance 525 tds

    capteur de pression de suralimentation....
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire

    Chargement...
    X