Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radars fixes sur GPS 320D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radars fixes sur GPS 320D

    bonjour , comment puis-je ajouter la signalisation (graphique et sonore) des radars fixes sur le GPS d'origine de la BMW 320D ? Puis je modifier le DVD fourni ? merci
    Dernière modification par Invité, 21 février 2007, 16h58.

  • #2
    Re : Radars fixes sur GPS 320D

    je ne suis pas persuadé que tu puisses ajouter ce genre de details...quant au DVD fourni a part un disque plus recent il n y as pas d autres choix
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : Radars fixes sur GPS 320D

      Ok , admettons que je ne puisse pas modifier le DVD actuel, la question est donc: existe t il une version avec radars fixes et comment se la procurer sachant que les revendeurs BMW ne le fournissent pas ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Radars fixes sur GPS 320D

        peut etre une solution ICI

        Commentaire


        • #5
          Re : Radars fixes sur GPS 320D

          merci Emerson...j'ai recupéré le ficheir v28 de Bonsaï (merci à lui aussi) sur mon dique dur... Quelle est la procédure pour ensuite mettre à jour le DVD actuel ou pour en refaire un completement ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Radars fixes sur GPS 320D

            je me souvenais avoir vu passer ca, mais je ne l'ai pas fait - le plus simple serait d'envoyer un MP a celui qui a posté (voir le lien)

            Commentaire


            • #7
              Re : Radars fixes sur GPS 320D

              merci Emerson, je vais tester ...

              Commentaire

              Chargement...
              X