Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme avec capote electrique sur e36

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme avec capote electrique sur e36

bonjour a tous...
    voila j'ai un probleme avec ma capote electrique.
    quand je decapote,le coffre de celle ci en ouvrant,bloque dessus.
    quelqu'un connait les reglages svp......

Re : probleme avec capote electrique sur e36

pour les reglages c est la misere...si tu veux un conseil efficace et raisonable...ne touche pas aux reglages et ramene la chez un concessionnaire ou reparateur agrée parce qu eux on la doc et ca leur sera plus facile et plus rapide de le faire sur une capote qui n as pas été bougée...c est peut etre juste une bielette de pliée ... en faisant ca ca leur évite de chercher des heures et toi meme de les payer (ces heures...) je te promet c est le mieux a faire parole d'ancien technicien BMW
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

ok,je te remerci...
      je vais me renseigné.
      au fait ,g encore un petit soucis avec,au niveau du compteur kms,celui s'affige a moitié au demarrage de la voiture et s'affige normalement au bout d'un certain temp...

Commentaire

je pense que ca peux venir des cristaux liquides du combiné...j ai deja vu ce cas...au bout d un moment le combiné chauffe et ca se reaffiche comme il faut...remplacement du combiné...si tu ne compte pas la vendre laisse le comme ca c est pas si genant...a moins que tu veuilles le remplacer...@++
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

ok merci....

Commentaire

bonjours, en esperant que vous allez pouvoir m'aider, j'ai exactement le meme probleme que vous, qu'avez vous fait pour resoudre votre probleme ? Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
            X