Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche des infos sur 525i e34 1994

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche des infos sur 525i e34 1994

    Bonjour,
    Je suis tout nouveau sur le forum et je suis face à cruel dilemne...Depuis que j'ai mon permis (et même avant) je rêve d'avoir une bonne grosse BM...J'en ai trouvé une pas mal du tout : 525i de 1994, 125000km, worldline pack...Seul hic qui me retient : l'entretien d'un tel véhicule doit être costaud au niveau tarif. De plus, je n'arrive pas a trouver de site comportant des essais sur la 525 et surtout avec une fiche technique digne de ce nom (j'aimerais connaitre la conso moyenne par exemple, connaitre les points sensibles à contrôler lors de l'achat...)
    Est ce que quelqu'un pourrais m'aider, me donner de bons tuyeaux...
    Merci

  • #2
    Re : recherche des infos sur 525i e34 1994

    alors la mon petit...une 525 i de 94 c est un moteur M50 (nouveau a l époque mais tres fiable j ai deja vu des M50 de plus de 350000kms bon faut pas se leurrer j ai deja eu a remplacer un ou deux jt de culasses mais dans l ensemble pas de soucis )decliné ensuite en M52 M52 TU et M54 sur les dernieres 530,330i l entretien sur une e34 n est pas ruinant ...il faut surveiller les silent blocs de berceau arriere et les jeux dans la suspension/direction avant parfois un thermostat ou une pompe a eau.pour la conso tu te situera entre 9 et 11 litres aux 100 en conduite normale sinon pour le reste c est une bonne berline si tu veux des conseils sur des points particuliers...tu demandes
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : recherche des infos sur 525i e34 1994

      Merci beaucoup pour ces infos. je vais l'essayer la semaine prochaine. Je te le ferais savoir si j'ai d'autres questions ou doute sur le véhicule.
      Bon Week End!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X