Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prob compteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prob compteur

    Bonjours ,

    Voila , je possede une bmw 520i 24v annee 90 , mon souci est un probleme au niveau du compteur, mon compte tour,econometre, temperature ne fonctionne plus..

    Pensant que le probleme venait de la carte electronique du compteur, j'ai remplacer tout le bloc , mais rien n'y fait......

    Quelqun pourrait me renseigné a ce niveau là??

    Je vous en remercie d'avance,
    Bien a vous,
    _yoda_

  • #2
    Re : Prob compteur

    ta vérifié tes fusibles c est electronique a ce que je sache

    Commentaire


    • #3
      Re : Prob compteur

      Salut ,

      Ben oui , j'ai verifié , pas de prob a ce niveau la, et j'ai egalement remarqué que mon "check" entretien ne fonctionne plus ..... çà peut peut-être vous aider ?

      Merci d'avance pour votre aide

      _yoda_

      Commentaire


      • #4
        Re : Prob compteur

        ben ecoute as tu vérifier ton ampoules pour ton probleme check pour ton compte tour ca pourrait venir du capteur ou peut etre juste un relais qu est défaillant tiens moi au courant

        Commentaire

        Chargement...
        X