Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demarage à chaud plus difficile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demarage à chaud plus difficile

    salut à tous .je viens d'acquérir une BMW 525 tds automatic.celle-ci démarre très bien même par très grand froid, mais si je veux la redémarer alors qu'elle est encore chaude, le préchauffage ne s'allume pas et elle met 4-5 secondes de plus pour démarrer.je sais pas s'il y a une quelconque sonde pour le démarrage à chaud??certains me parlent de pompe de gavage.a chaud??
    si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur de l'info.merci à tous.

  • #2
    Re : demarage à chaud plus difficile

    si tu as l impression que la batterie est fatiguée quand tu redemarre a chaud c est ton demarreur qui est hs ...deja vu ...prise de tete au premier diagnostic lol
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : demarage à chaud plus difficile

      salut,combien de kms?

      Commentaire


      • #4
        Re : demarage à chaud plus difficile etvibration volant

        SAlut à tous.J'ai été absent u moment mais jai toujours mon problème.la batterie ne semble pas fatigué car le démarreur lance très bien.
        pouir les kms, elle a 267000.
        j'ai aussi des vibrations très fortes dans le volant entre 80 et 90 km/h
        mais que par moment.
        a bientôt.lionel

        Commentaire

        Chargement...
        X