Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bmw 325 td 2.5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bmw 325 td 2.5

    pourquoi mon bmw 325 td vibre beaucoup a l arret j ai pas de probleme d alumage ainsi de mis en route tourne tres bien , /I]

  • #2
    Re : bmw 325 td 2.5

    ??? Support de moteur HS ???
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      Re : bmw 325 td 2.5

      etre vous sur du support moteur , est-ce grave ou pas et comb pour le cout de reperation

      Commentaire


      • #4
        Re : bmw 325 td 2.5

        merci de votre reponse

        Commentaire


        • #5
          Re : bmw 325 td 2.5

          Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de détail dans l'explication du probléme.

          Si le moteur vibre trop au ralenti et qu'il tourne très bien par ailleurs, je suppose qu'il est mal fixé : support moteur fatigué.

          mais s'il continue à vibrer en prenant les tours... il peut s'agir d'un manque de compression sur un cylindre... et là c'est plus grave.
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

          Commentaire


          • #6
            vibration bizarre 325 td

            je demarre sans probleme ne fume pas la compression pas de probleme conduit a 100 ou 120 ou 180normal comptours tres bien
            ensuite une fois temperature atteint a l arret elle vibre je n ai pas de bruit moteur style volant moteur j ai acheté ce vehicule y a un mois le gars ma dis
            voir injecteur d autre pas qui croire car peur d aller au garage car j avoue elle roule tres bien a forte allure le seul souci me demande si ya un support en dessous boite vitesse car j ai pas regarder suite au cache plastique du dessous ne voie rien . avez vous eu le meme probleme
            vehicule a l arret tres bien 1500 t ,et si je reste appuyé pedale 2000t ne vibre plus . c est quoi .
            et poutant j avoue bien connaitre mecanique bmw ou autre et merci beaucoup aux internautes qui me repond je vous rendrez la balle .

            Commentaire


            • #7
              Re : bmw 325 td 2.5

              resumé 2 raba
              bon je ferais controlé tous les supports avec de touché pompe injection ou tarage injecteur ,sachant elle demarre tres bien et roule bien .
              est-ce aussi normal quand je roule redessant de regime 3 ou deuxieme entent
              a 30 ou 40km entent
              bruit en dessou de boite ou pont je sais pas comme si y aurais quelque chose de mal fixé ou silenblok en dessou boite .
              cela est sur ne viendrai pas du volant moteur car quand je roule la voiture ne vibre ni le volant direction ma conduit est nickel
              alors c est quoi merci

              Commentaire


              • #8
                Re : bmw 325 td 2.5

                donc pour résumer, elle vibre en dessous de 1500 trs ! C'est le régime de marche au ralenti - j'ai bien peur qu'il ne faille passer par "la valise" ca ce peut etre plein de choses

                Commentaire


                • #9
                  Re : bmw 325 td 2.5

                  non je resume , je demarre le vehicule normal ensuite une fois sa temperature atteint et suis a l arret elle vibre l ensemble de la caisse ,mais le regime au cadran affiche tres bien la possition de l aiguille ne tremble pas .
                  sa possition tres bien , viens de voir
                  j ai une petite perte mini gazoil vraiment mini sur ma pompe injection je suppose ce
                  son les joints ou un joint pompe ,vous pensée cela peux provenir de la pompe

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bmw 325 td 2.5

                    ca peut etre un petit défaut de règlage - un peu trop pauvre p.e.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : bmw 325 td 2.5

                      houlala sa commence les ennuies 325 td
                      bonjour a tous ,svp qui pourrez me dire en explication pas a pas le demontage de ma pompe injection ceci afin de faire changer joints pompe
                      en faible vitesse a froid j ai des petites secousse je sens ma pedale pas souple et toujour pas resolue mon probleme de vibration ,

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : bmw 325 td 2.5

                        salut,

                        concernant le changement de la pompe d'injection

                        voila la fiche technique ici http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=171


                        voila bon courage @+

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : bmw 325 td 2.5

                          vraiment un grand merci a ce qui me répond

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : bmw 325 td 2.5

                            salut c soner je voulais te demandé une chose j ai l impression que tu connais les bmw.car comme j explique dans mes messages j ai un probleme avec ma 325 qui cale toujours avec moins de 15 litres .actuellement j ai mis 45 litres et un coup de clé elle démare de quoi ca peut venir et comment tu fais pour monté a 220 avec ta td le plus que j ai réussi a monté c 190 moi donc je dois avoir un probleme non ? merci si tu peux me répondre ca serai gentil

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : bmw 325 td 2.5

                              soit quand tu arrive en fond de cuve soit 10 ou 15 litres la pression ne doit plus ce faire pour envoyé le gazoil a ta pompe se qui supose tu devras evité cela car pour trouver la vraix panne faut chercher un peu loin dire des connerie cela serviré a rien moi j avais ce meme probleme j ai toujour fais attention de ne pas roulé un reserve .ensuite moi j ai un 325 td 2.5l
                              trop nerveuse 215 km sans probleme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X