Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit souci sur 320 I

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petit souci sur 320 I

Bonjour à tous.
    Je viens de m'inscrire sur votre forum car je voudrais avoir votre avis au sujet de ma 320 i. Elle ne fonctionne pas sur ses 6 cyl et un mécano m'a dit que cela proviendrais des poussoirs. Ors il ne me semble pas reconnaître le cliquetis caractéristique des poussoirs usés. Y a-t-il eu des problèmes fréquents de poussoirs sur ces moteurs ? Elle à 300 000 kms à peu près et malgré tout des accélérations franches.
    Merci.

Re : petit souci sur 320 I

bonjour - a t'on pris les compressions sur cette voiture - Normallement une 320 n'a pas de poussoirs, les culbuteurs sont en contact direct avec l'arbre a cames

Commentaire

Re : petit souci sur 320 I

Je n'ai pas l'impression que les compressions aient été prises. Je n'ai pas eu le temps de me pencher réellement sur le problème car je n'ai cette auto que depuis une semaine. En fait c'est un copain qui me l'a donnée car il n'en avait plus l'utilité. Il l'avait emmenée chez un garagiste quand elle à commencé à avoir ce problème, et il a eu peur du diagnostic du garagiste. J'ai l'impression que ce mécano ne s'est pas réellement pencher sur le problème et qu'il a senti un pigeon potentiel.
      Demain je ne travaille pas et si j'ai le temps je vais reprendre les diags à zéro.

Commentaire

Chargement...
      X