Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

claquement moteur a froid E34

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• claquement moteur a froid E34

salut a tout le monde "bonne année"

525 tds
    1993
    E34

heureux de faire parti du forum,
    bon je vous explique quand je démare le moteur a froid j'ai claquemet du moteur comme un "tracteur" et une fois chaude elle fait moin de bruit sauf a l'acceleration le brui s'entent a 2500,3000 tour et quand je roule elle fume gris noir et manque puissance mais d'est quel atteint 3000 tour a l'acceleration , elle donne l'inpression quel ralenti ou comme un trou

le moteur démar bien a froid
    aucun voyant alumer au tableau de bord
    quand je dessere le tuyo 17 d'injecteur les 6 toujour le méme bruit

la je comprent plu rien

merci de m'aider

Re : claquement moteur a froid E34

hello,
    je suis pas expert mais j'ai un amis qui avait les mêmes symptome sur son M3 de 95....et ct vraiment pas bon. quelque chose comme une biele de cassé, la voiture ne marchait plus que sur 4 cylindres de ceux que j'en sais.
    il a fallu sortir le moteur et la facture a été salé, même o black.
    Ceci ce n'est peut etre pas ca, jte le souhaite.
    au revoir

Commentaire

Envoyé par speedbm Voir le message
      salut a tout le monde "bonne année"

525 tds
      1993
      E34

heureux de faire parti du forum,
      bon je vous explique quand je démare le moteur a froid j'ai claquemet du moteur comme un "tracteur" et une fois chaude elle fait moin de bruit sauf a l'acceleration le brui s'entent a 2500,3000 tour et quand je roule elle fume gris noir et manque puissance mais d'est quel atteint 3000 tour a l'acceleration , elle donne l'inpression quel ralenti ou comme un trou

le moteur démar bien a froid
      aucun voyant alumer au tableau de bord
      quand je dessere le tuyo 17 d'injecteur les 6 toujour le méme bruit

la je comprent plu rien

merci de m'aider
      Dépose les injecteurs et fait controler leurs tarage. Les renseignements que tu donnes me font penser à des injecteurs qui "pissent".

Commentaire

salut et bonne année voila jai une 525tds de 96 moi elle fesai la meme chose a froi le moteur claque et manque de puissance je serai toi regarde je c pas vraiment comment sa sapel mai je texplik il a un tendeur avec une bouli dessus juste a coter du ventilo tu regarde si la courroi et detendu si ui c certenement sa lobjet ressemble a une petite pompe fixe entre le ventilo et les cylindre et si la courroi de detendu c sa kil fo changé sa va te couter 30a 40e cher bm et apres surtou si la pompe a eau nai pas casser car moi sa mai arriver donc voila mai je v voir le nom et je te di koi voila bonne soiree ou bonne journée bybye coordialement ced

Commentaire

Re : claquement moteur a froid E34 (resolu)

salut,

merci de m'avoir repondu

enfin j'ai pu regler mon probléme de claquement moteur sur ma E34

1) j'ai demonter le cache culbuteur et j'ai demonter la tole qui ce trouve sous le cache culb.. qui est maintenue avec des vis a ma surprise j'ai trouver comme de la graisse (huile noir pateuse ) sur les parois et sur un grillage qui ce trouvai entre la tole et le cache culb.. mettalique qui permet de filtrer l'huile j'ai nettoyer tout ca et remonter et enssuite j'ai remonter et remie de l'huile neuf 1Ow40 shell et la plus de bruit de claquement moteur

je pensse que c'est du au filtre metalique qui etait boucher et l'huile ne cerculai pas normalement

2) la perte de puissance j'ai recaler ma pompe et jouer avec le systeme de ralentie du haut de la pompe

voila elle tourne nikel

merci a tous

Commentaire

Chargement...
          X