Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment faire pour nettoyé le turbo de la 525tds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment faire pour nettoyé le turbo de la 525tds

    bonjour jai une 525tds de avril 1996 worling pack luxe touring elle a actuellement 312000km et kan la temperature monte au niveau normal il faut ke jinciste pour fair fonctionné le turbo donc je voulais savoir si il exciste un traitement pour nettoyé les turbo ou si il faut louvrir merci de vos reponce

  • #2
    Re : comment faire pour nettoyé le turbo de la 525tds

    bonjour le seul moyen de nettoyé le turbo et de le démonter et faire passé du gasoil ou degripant afin d enlevez calamines je pense vous trouverai des information sur le site netoyage turbo bmw ,

    Commentaire


    • #3
      Re : comment faire pour nettoyé le turbo de la 525tds

      ??? nettoyer un turbo???
      jamais entendu parlé !!!

      a mon avis si le turbo a du mal à tourner, les paliers doivent être fatigués...
      et pour retrouvé un fonctionnement normal faut changer le turbo.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire

      Chargement...
      X