Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mise a jour GPS et carte routiere sur serie 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mise a jour GPS et carte routiere sur serie 5

Bonjour a tous a ce qui vont me lire,

je suis depuis a plus d'un an l'heureux proprietaire d'une 525d excelis (E60), malgré avoir faire la recherche sur ce forum, j'avouerais etre totalement paumé, comme certaines personnes je me suis renseigné à ma concession pour acheter une mise a jour, a + 300 € il se foute de la gu...
    du monde, une vraie escroquerie

etant novice au plus au point en matiere de gps et electronique, quelqu'un pourrait me faire un petit point precis sur ce qu'il me faut, car j'ai lu qu'il existait une modification V28 permetterait de le mettre en 3D ( a confirmer ? ) cela est-il compatible avec ma serie 5 car la modif etait presenté sur une mini ?
    et grande nouveauté pour moi la possibiliter de se procurer des POIV tres interessants on se comprend

D'avance merci pour vos reponses
    Dernière modification par Invité, 06 décembre 2006, 14h10.

Re : mise a jour GPS et carte routiere sur serie 5

la réponse à ta question est ici:

Surtout la première partie en italique du tutorial.

Commentaire

Re : mise a jour GPS et carte routiere sur serie 5

Merci pour cette reponse, malgre que cela commence mal pour moi

Commentaire

Chargement...
      X