Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme bmw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme bmw

    bonjours a tous
    j'ai une 318 I de 1988 et j'ai deux problemes, le premier c'est que je ne s'ais pas ou se situe le filtre a huile , et le deuxieme probleme ma voiture ne tient pas le ralenti ( o,6 en tour) et broute a bas regime en premiere et en deuxieme vitesse ,en deuxieme en dessous de 25 km elle broute ,des que j'accelere elle ne le fait plus

  • #2
    Re : probleme bmw

    bonjour - il me semble qu'il est côté échappement - pour le ralenti, si c'est une injection mécanique, il doit y avoir au milieu de la pompe, un trou ou on insère un fin et long tournevis plat

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme bmw

      bonjour, emerson vidange faite et je crois que j'ai trouver le probleme du ralenti et du broutage il y a gros tuyau de 20 a 25 cm qui est fissure ,vous croyez que ca vienne de la ,il est au niveau du cable d'accelerateur c'est le plus gros tuyau du moteur il ya de l'air qui passe dedans.

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme bmw

        ce n'est pasle tuyau du servo-frein ?

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme bmw

          non je ne croit pas c'est un tres gros tuyau,comme il est fissure quand je l'ouvre plus grand elle cale,(le diametre d'une bouteille ),mais je ne sais pas le nom malheureusement ,mais vous m'avez parler d'echappement lui aussi fait un drole de bruit et claque en deuxieme .

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme bmw

            ce doit être le tuyau d'admission d'air... avec débitmétre et filtre à air branché dessus.
            S'il est fissuré et que l'air passe au travers le débitmétre doit envoyer une information faussée... et le mélange n'est pas optimal. d'où le régime cahotique.
            The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
            ------------------------------------------------------
            Modérateur forum BMW

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme bmw

              c'est le tuyau qui va du filtre au débimètre ? de toutes façons, il faut le remplacer - pour identifier si c'est lui, vous pouvez l'emballer dans du film alimentaire renforcé de tape

              Commentaire

              Chargement...
              X