Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma BMW 318I broute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma BMW 318I broute

Bonjour, je rencontre des problèmes avec ma BMW 318I de 1993. Lorsque je roule, elle se met à brouter et parfois le matin à froid j'enten un cliquetis au moteur. Qui pourrais me renseigner sur ces problèmes.
    Merci par avance.

Re : Ma BMW 318I broute

bonjour, les moteurs BMW de ces années sont sensibles a l'humidité, je vous sugère donc , dans un premier temps de mette un produit anti humidité dans et sur la tête de delco ainsi que sur les fils de bougie

Commentaire

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai procédé comme indiqué mais rien n'y change. En fait lorsque je roule elle broute comme s'il y avait un problème d'alimentation. Parfois le matin lorsque je démarre, j'entends un cliquetis au niveau du moteur. Il m'avait été conseillé de changer le débitmètre, chose que j'ai fait mais rien n'a changé non plus. D'ailleurs, j'ai maintenant cette pièce en double si cela peut intéresser quelqu'un.
      Merci des réponses que vous voudrez bien m'apporter. J'aimerais tant retrouver ma BM en parfait état de marche.
      Cordialement à tous

Commentaire

Pour le cliquetis à froid, cela doit provenir d'une huile trop visqueuse qui met plus de temps à monter en pression. mais en moins de 10s tout doit revenir normal.

Pour le broutage, cela peut venir du filtre à essence.

Si elle est fortement kilométrée, vérifier le tendeur de la courroie de distribution.

voilà quelques pistes de recherche avec les éléments fournis
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

Commentaire

Chargement...
        X