Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La 1 remplace la mini un instant!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La 1 remplace la mini un instant!

Hello tout le monde, j'aimerais donner mon avis sur la BMW série 1 qui remplace quelques petits jours ma tendre Mini One S ^^.

Donc j'ai reçu comme véhicule de remplacement une 118i.
    Mes premières impréssions:

La conduite est très différente de la mini. Cette voiture est agréable à rouler, on dirait qu'elle est sur des rails. La puissance du moteur est légèrement plus elevée que ma mini préparée et donc on sent un peu la différence (déjà il y a une 6ème vitesse dans la BMW alors que la mini en a 5).
    Mais un point bien plus positif est le comfort qu'elle procure. On est bien assis et les options tels que sièges chauffants, clim, radio, etc sont un vrai plus dans cette petite voiture.

BMW a pour ma part réussi à créer une petite "citadine" à leur nom.
    J'aime bien, mais la mini est une histoire de coeur donc ma mini me manque dééjààà ^^

Photo de la BMW :

BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Re : La 1 remplace la mini un instant!

J'en ai eu une aussi quand la mienne était au garage, une 118d avec le pack M (enfin je crois), un peu comme le kit aéro sur la mini, les sièges baquet, etc... Et bien c'était vraiment pas mal mais comme tu le dis, la mini c'est autre chose et c'est bien plus personnel
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

La série 1 a un design discutable, surtout a l'arrière. Mais a l'intérieur c'est du tout bon.. sauf peu être pour l'espace, claustro s'abstenir. Puis premier prix a plus de 20 000€ pour une 116i.. sont gentils ! Ah ben oui.. c'est une VRAI bmw

Commentaire

Oui c'est une bonne auto ! A conseiller à ceux qui ont besoin d'un coffre et de vraies places à l'arrière (par rapport à la Mini bien entendu).
        J'avais eu une 120d en prêt également, ça avance bien !
        Niveau finition j'ai vu mieux dans les autres BMW ! Mais ça reste correct.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
        X