Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pneus RUNFLAT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pneus RUNFLAT

Possesseur d'une E60 equipée d'origine avec ces pneus Dunlop Sp01 225x50 R17 94W je rencontre 2 problemes:
    Fin de vie des pneus AVet ARR à 35000kms sic????
    Bruit intense interieur (et insupportable )dû à l'usure et bande de roulement en accordeon
    Quelqu'un a t il déjà eu ce probleme?
    Probleme de dispo egalement de ces pneus
    Je pense les remplacer par des carcasses classiques plus confortable genre MichelinPrimacy ou Bridgestone RE 050
    Un avis sur cela
    Merci

Re : pneus RUNFLAT

Il ne suffit pas de changer les pneus, il faut aussi changer les jantes, si tu veux des pneux "classique".

Pour se qui est de l'usure à 35000km ça à l'air d'être la nouvelle norme: les voitures étant de plus en plus lourde et dans les virages les pneus morfles.
    De plus les Dunlop sont des pneus relativement tendres, donc pas je ne suis pas surpris. Des véhicules récents d'autres marques ont le même problème.

Pour le reste, l'usure et le bruit je ne peux te répondre.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

Commentaire

Re : pneus RUNFLAT

Envoyé par jackymennesson
      et bande de roulement en accordeon
      Plus précisement ?

Commentaire

Chargement...
      X