Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme de ralenti BMW 316 Carbu de 86

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de ralenti BMW 316 Carbu de 86

Bonjour a tous,
    Je viens de faire l'aquisition d'une BMW 316 de 1986. Elle est en parfait etat pour 231000 Kms, mais un problème se pose a moi, le ralenti est instable, j'ai des trous a l'acceleration et a la deceleration elle donne des accoups et "petarade".
    J'ai change les bougies, le filtre a air le filtre a essence ainsi que la tete de delco sur conseil d'un ami.
    En plus de ca je n'arrive pas a faire plus de 350 Kms avec le plein (sans bourrer dedans biens sur ).
    Un ami ma dit que le probleme pouvait venir de l'angle du delco? je crois que c'est ca qu'il m'a dit...???
    Qu'en pensez vous ?
    Merci d'avance.
    By

Re : Probleme de ralenti BMW 316 Carbu de 86

Envoyé par didou2109
    En plus de ca je n'arrive pas a faire plus de 350 Kms avec le plein (sans bourrer dedans biens sur ).
    Je peu pas t'aider pour le reste mais avec un plein, en ville, je fait pas plus de 300 bornes.

Commentaire

Aie Aie Aie le porte monnaie, ce qui me rassure c'est qu'il y a pire que moi ...
      By et bonne soiree

Commentaire

Je pense que tu as un mauvais allumage.
        différentes possibilités:
        Fuite de courant dans les cables d'allumages. Sont-ils gercés?
        La tête de delco a été changé, mais le doigt rotatif, n'est il pas trop usagé??
        Il se peu aussi que cela vienne de la bobine qui a du mal à fournir une puissance constante.

voilà en espérant que cela peu t'aider.
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

Commentaire

ce n'est pas toujours un allumage a vis là dessus ?

Commentaire

Salut a tous,
            merci pour vos reponse.
            Zalem, effectivement je n'ais pas changer le doigt d'allumage mais il est commandé, j'ai trouve un ptit garagiste qui a travaille 20 ans chez BM qui m'a parle de ca aussi et qui m'a explique que le probleme pouvait aussi venir du joint sous le carbu.
            Sinon pour ta question Emerson je ne sais pas si c'etait des vis?
            Faut que je bouine la dessus...
            Encore merci pour les info .
            Bonne journée
            Didou

Commentaire

Chargement...
            X