Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb GPS BMW 530d

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pb GPS BMW 530d

Voiture BMW 530d.
    GPS avec CD à jour 2006 France.
    A chaque fois sue je sors du territoire feançais mon GPS est dans les choux.
    Il ne se recale pas tout seul. Je dois rentrer la position du véhicule.
    Mais cette fois-ci il à meme perdu le nord.
    Impossible de le recaler pour que le véhicue aille dans la bonne direction.
    Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de résoudre le PB?
    Merci

Re : pb GPS BMW 530d

Avec une carto sur CD, je pense que tu n'as que la France. Les DVD version High (sur Mk 4) intègrent la carto de l'europe.

Commentaire

En plus une petite mise à jour s'impose....voir ici.

Commentaire

oui mais moi c'est avec ma Smart que j'ai le problème - mercedes s'en fout et il n'existe pas de système de mise a jour chez eux même pour les Mercedes , il faut commander un CD - moi je désespère, je ne peux plus faire confiance a mon gps, il y a des routes qu'il ne connait pas et d'autres dont il ne sait pas qu'elles ont changé de sens de circulation

J'envisage même d'acheter un tom-tom , ce qui est un comble quand on connait le prix de l'option GpS chez Smart (+ de 1000€)

Commentaire

Chargement...
        X