Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MAJ GPS BMW+ radars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAJ GPS BMW+ radars

    Hello, il existe une methode pour avoir les positions des radars sur l'ecran de votre GPS, a partir du lecteur de dvd MK4 (il y a l'inscritption DVD, cerclée de blanc sur le lecteur de dvd du gps). Etant donné que la methode n'est pas simple a expliquer ici, pour plus d'info, contactez moi [email protected]
    Cordialement

  • #2
    Re : MAJ GPS BMW+ radars

    Quel est ta solution ?
    Tu peux mettre un lien sur le forum peut-être...
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • #3
      Re : MAJ GPS BMW+ radars

      ben figurez vous qu'en désespoir de cause, je cherche aussi une solution pour mettre a jour mon DVD Smart (en fait c'est un Mercedes ) voila 1 an qu'il est en commande !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : MAJ GPS BMW+ radars

        Vous pouvez aussi trouver sur Ebay ou sur des forums des copies DVD+RADARS entre 50€ et 100€. Attention, il peut y avoir "tromperie sur la marchandise" car souvent on vous propose la dernière version du DVD de navigation (ex: 2006-2) or vous n'avez pas la possibilité de savoir si vous avez bien la dernière version, on peut vous avoir mis la version 2005-1 par exemple. Ensuite vous ne pouvez pas savoir si vous avez la dernière version de la base de données des radars (récente ou plus d'un an).

        Je vous rappelle aussi que pour rester dans la légalité vous devez être en possession du DVD de navigation d'origine.

        Commentaire


        • #5
          Re : MAJ GPS BMW+ radars

          bonjour à tous,
          comment connaître la version du dvd de mon gps ? (Z4 3.0i de janvier 2004) et est il possible d'avoir un DVD Europe à la place du DVD france ? (avec les radars pour faire bonne mesure ).
          Merci pour vos réponses (ici ou en mp)

          Commentaire

          Chargement...
          X