Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

320CD du lundi matin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 320CD du lundi matin

    Salut a tous,

    Voila j'ai acheté une 320CD en janvier 2005 et depuis le début de cette année, j'ai eu pas mal de probs :

    Poulie de climatisation --> réparé sous garantie

    Bruit a l'arriere droit --> changement des fixation d'amortisseurs arrieres
    et probleme toujours pas réglé

    Crémaillere --> changée sous garantie

    Pompe d'alimentation --> changée sous garantie :evillaugh

    Plaquettes de frein avant mortes apres 47.000km alors que je fais 80% d'autoroute

    Je ne veux pas me pleindre du SAP béhemme car j'ai toujours été bien recu et l'assistance internationale a bien fonctionné quand je suis tombé en panne d'alimentation mazout en France

    Mais ce que je me demande c'est quand la série noire va s'arreter et si qqun a également beaucoup de probs avec sa 320CD.

    D'apres un voisin qui bosse dans une concession BMW, il est fort possible que le débimetre, l'embrayage et le turbo me lachent aussi (apparement maladie de ce moteur) .... vais la revendre si ca continue.

    Merci d'avance pour vos commentaires
    Dernière modification par Invité, 13 septembre 2006, 15h24.

  • #2
    Re : 320CD du lundi matin

    j'en ai suivi une hier qui fumait comme un pompier - je ne peux pas dire si c'était une "tunée" mais pour fumer noir, elle fumait a chaque reprise au point que je l'ai laissé partir tyant l'odeur était incommodante

    Commentaire


    • #3
      Re : 320CD du lundi matin

      Ca je comprends mais il avait surement la puce

      Commentaire


      • #4
        Re : 320CD du lundi matin

        salut ! jvoulais savoir si tu l'as connu étant neuve ? parce ke si c une tuture d'okaz eh ben si ça se trouve le mec ki te la vendu avait peut etre déjà eu un chok ! si c le cas, c la dèche ! tu as 2 ans après la découverte du vice pour porter plainte ! ce sera surement grande instance ! mais celà dit, jesper ke ce n'est pas le k


        (attention, le language SMS n'est ps autorisé sur ML (voir charte) E.)
        Dernière modification par Emerson, 17 novembre 2006, 15h02.

        Commentaire


        • #5
          Re : 320CD du lundi matin

          Salut,

          Non c'est pas une occase, je l'ai achetée neuve. Mais merci du renseignement ;-)

          Commentaire

          Chargement...
          X