Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

B M 530D touring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B M 530D touring

    je ne peux plus redemarer . Je ne sais pas si c'est un probleme de pompe à Gaz oil ou un probleme d'anti vol?
    Il m'a fallu avoir recours à une dépaneuse et au moment de la descendre elle s'est remise en route.Y a t il quequ'un qui a eu le meme probleme .
    On m'a dit que cela venait d'un probleme de pompe à gaz oil qui se bloquait .
    Merci pour vos eclairages;
    oxycoup

  • #2
    Re : B M 530D touring

    l'anti vol ne se serait pas déconnecté tout seul - donc la piste de la pompe est la plus plausible

    Commentaire


    • #3
      Re : B M 530D touring

      Bonjour Emerson,
      C'est à la limite de la pompe et de l'anti vol!!!
      Le demareur tourne sans l'ombre d'un "toussottement" comme s'il y avait une alarme
      Apres plusieurs essais il y a de temps en temps un petit "toussottement" j'ai pris lors d'un déplacement dans une grande surface prés d'Orleans du gaz oil vert on lui vantait 3 qualitees !!!!! le lendemain j'etais en panne!!!
      d'apres le dépanneur ce serait la pompe électrique qui se bloquerait!!!!j'ai mis un additif pour diesel mais 2 jours aprés meme probleme.
      Y a t il des personnes qui auraient eu les mêmes problèmes??????
      MERCI pour vos réponses

      Commentaire

      Chargement...
      X