Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Relation entre la Direction et le correcteur d'assiette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relation entre la Direction et le correcteur d'assiette

Bonjour cher Amis
    J'ai une BMW 528i E39 qui a été mise en service le 02 / 03 / 1998.
    je suis Mécanicien
    J''ai heurté une grosse pierre qui trainait sur la chaussée et la direction de ma voiture est blaque difficilament maintenant du coté droit.
    Après demontage,je me suis rendu compte que la came se trouvant sur l'axe de la cremaillère s'est évadé et le cylindre crevassé.
    J'ai alors essayé d'ajuster la came et remplacer tous les joints de la cremaillère.
    mais le problème demeure toujours.En plus le correcteur d'assiette ne se met plus en marche.
    alors ma question est la suivante : "Existe t il une relation entre la direction(electronic ou servotronis) et le correcteur d'assiete ? si oui Expliquez moi SVp le le principe de fonctionnement.Ouatt

Re : Relation entre la Direction et le correcteur d'assiette

ben, a mon avis oui, il doit tenir compte des angles de braquages qi donnent une certaine position a la caisse

Je vais transferer le message dans le forum BMW (y a qq qui donne une 528)

Commentaire

Re : Relation entre la Direction et le correcteur d'assiette

Est tu sur qu'aucune pièce mécanique n'est tordu... comme la jambe de force ou le triangle ??

Sinon pour le correcteur d'assiette as-tu vérifier les fusibles?? peut-être une sur tension au moment du choc à grillé un fusible...
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

Commentaire

Chargement...
      X