Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plug and play ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plug and play ?

    Salut je viens du forum mini ancienne


    voila je viens d'acheter une M3 e36 3L2 de 96 accidentée et je voudrais en faire une voiture de circuit (journée open, rien d'officiel)

    J'ai besoin de changer la caisse qui est HS et je voulais savoir si une caisse de série 3 coupé normale, genre 320 pouvez faire l'affaire pour remonter mon moteur et mes trains M ??

    Merci .

  • #2
    Re : plug and play ?

    bon tant pis, personne à la réponse !

    Commentaire


    • #3
      Re : plug and play ?

      faut demander a Zalem -

      Commentaire


      • #4
        Re : plug and play ?

        Merci Emerson, mais je le trouve ou mon Zalem ?

        Commentaire


        • #5
          Re : plug and play ?

          cliques ICI

          Commentaire


          • #6
            Re : plug and play ?

            Envoyé par Roms
            Salut je viens du forum mini ancienne


            voila je viens d'acheter une M3 e36 3L2 de 96 accidentée et je voudrais en faire une voiture de circuit (journée open, rien d'officiel)

            J'ai besoin de changer la caisse qui est HS et je voulais savoir si une caisse de série 3 coupé normale, genre 320 pouvez faire l'affaire pour remonter mon moteur et mes trains M ??

            Merci .

            La caisse de la M3 est renforcée par rapport à une 320. Donc se n'ai pas tout a fait le même chassis. ceci dis si c'est pour faire du circuit, tu va monter des barres anti-rapprochement + un arceau qui te redonnerons la rigidité que tu n'as pas d'origine.
            Pour ce qui est de la mécanique et des trains roulant tu n'auras aucun problème.

            Voilà
            The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
            ------------------------------------------------------
            Modérateur forum BMW

            Commentaire


            • #7
              Re : plug and play ?

              ok merci Zalem
              Effectivement je compte ressouder la caisse et y mettre un arceaux, donc pas de probléme de rigiditée !!

              Commentaire

              Chargement...
              X