Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mal à l'aise dans une BMW neuve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mal à l'aise dans une BMW neuve

Bonjour,
    Nous venons d'acheter une BMW Série 3 Touring
    320 d 163ch BVM6 Confort 9 CV , lors de son test sur des routes Portugaises, nous avons constaté que pour les personnes qui s'assoient sur le siège arrière,il y a un grand manque de confort et plutôt un mal aise du fait qu'il y a trop de secousses, et quand on traverse des bosses indicateurs de ralentissement, franchement ca saute tellement qu'on a mal, au garage hier, on nous a dit, le controle automatique montre que tout est OK, quand on reprend notre vieille BMW ,on est mieux dedans, aucune secousse verticale, au garage on nous a dit, si ca continue ca peut etre les pneus, personnellement je pense que un deraglage aux amortisseurs, qu'en pensez vous
    Merci

Re : mal à l'aise dans une BMW neuve

Les dernières bmw sont de plus en plus durs pour une meilleure tenue de route mais au détriment du confort....

Peut-être que BMW c'est trompé en montant un chassis sport... et non un chassis confort
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

Commentaire

Je trouve aussi que les BMW actuelles sont plus « tape cul » que les anciennes. Cela ne viens pas des assises qui ont toujours été assez raide mais plutôt je pense des pneus large taille basse et du moindre débattement des suspensions.
      De plus les routes portugaises ne sont pas connu pour leurs qualités ce qui n'arrange rien.

Commentaire

J'espère qu'ils ont pas oublié d'enlever les cales de suspension (mises pour le transport du véhicule neuf sur camion)... mais bon ça ce serait impardonable...

Les pneus qui équipent les BMW (RunFlat) n'aident pas beaucoup niveau confort. Les remplacer par des pneus classiques peut être une des solutions. Je roule en GoodYear Eagle F1 GDS 3 sur mon Z4 (équipé en 18 pouces, taille 225/40 devant et 255/35 derrière) et il y a pas de photo niveau confort par rapport aux Potenza RE050 RunFlat qui l'équipaient d'origine...

Commentaire

Chargement...
        X