Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les résistances pour gagner de la puissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les résistances pour gagner de la puissance

    bonjour a tous j ai un amis qui a booster sa 406coupé en reprogramment son injection et donc en repousant les tollérences de son moteur il a gagner environ 30ch ça lui a couté environ 400e . sur un site de vente aux enchère bien connu on m a proposer une résistance pour booster ma bmw le gain de puissance est de 10 a 25% selon le véhicule pour un prix de 25e est-ce possible ? et cette résistance est - elle dangereuse pour mon moteur ?

  • #2
    Re : les résistances pour gagner de la puissance

    bonjour - en fait c'est une résistance qui "trompe" le senseur de t° - ce qui enrichit artificiellement le moteur -

    Perso, je pense que

    1) je voudrais bien voir une fiche de banc qui donne une telle différence de puissance

    2) oui c'est dangereux pour le moteur car, outre le fait que la conso va être augmentée, le risque de "laver" les cylindres est important


    voir ICI
    Dernière modification par Emerson, 06 août 2006, 13h30.

    Commentaire


    • #3
      Re : les résistances pour gagner de la puissance

      emrci pour ces explications je vais éviter de briser mon moteur

      Commentaire


      • #4
        Re : les résistances pour gagner de la puissance

        Bonjour

        Sur ma 525d E39 – 2002 acheté d’occasion
        J’ai une « puce » « boîtier » qui fait passer le puissance de 163 chevaux à 4000 tr/min à « 195 » chevaux théorique .
        Apres avoir fait des tests avec ou sans la puce, J’ai trouvé la différence énorme mais aussi fumée noire à l’échappement.
        En conduite urbaine, elle se conduit normalement.En conduite sportive c’est la que j’ai la différence
        Pour moi, pratique pour les entrées d’autoroute,Quand on a un pépé qui roule à 30 KM sur la bretelle d’autoroute aux heures de pointe,
        Ou pour se tirer d’un crash éminent « sandwich » ,Et non pour faire du contre la montre.
        De toute façon,La boite ne supporterait pas ce type de conduite en continu

        Il est vrai que avec 163 CH elle est poussive, avec la puce très cool

        Amicalement

        P.s. pas encore démonté le boîtier pour voir si résistance ou puce

        Commentaire

        Chargement...
        X