Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème sur ma 525 tds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème sur ma 525 tds

    Salut a tous j'ai un problème sur ma 525tds de 92 elle est comme neuve elle a 334000km pas de problèmes jusqu a aujourd'hui, je roulais en ville et a un feu rouge le voyant d'huile c'est allumé j'ai coupé le moteur et vérifier l'huile, toute et ok, je lance le moteur Impossible de redémarré, j'ai penser a la pompe a huile mais je n'en suis pas sur.
    Je recherche désespérément la panne pourriez vous m'aider .
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : problème sur ma 525 tds

    Ce ne serait pas bêtement le contacteur de pression d'huile qui est HS et coupe le ircuit de carburant ??

    Commentaire


    • #3
      Re : problème sur ma 525 tds

      Bonsoir,
      merci pour ta réponse Emerson, je vais changer le contacteur ce week-end je vous tiens au courant .
      Merci encore. @+

      Commentaire


      • #4
        Re : problème sur ma 525 tds

        Salut à tous,

        Voila, enfin j’ai changer le contacteur de pression d’huile
        Ok le moteur et reparti, mais y a un hic le voyant d’huile reste toujours
        allumé, donc c’est bizarre, et plus la totale maintenant j’ai plus de direction assisté.
        Que faire.

        Commentaire


        • #5
          Re : problème sur ma 525 tds

          salut à toi
          à premiere vue il manque de l'huile hydraulique
          ou pompe hydraulique hs , mais je ne crois pas

          Amicalement

          Commentaire


          • #6
            Re : problème sur ma 525 tds

            Bonsoir,

            j'ai refais la vidange, changé le filtre à huile, le niveau ok, je fais partir le moteur, je laisse chauffer, j'accélère un peu mais rien à faire, le voyant d'huile reste allumé.Puis en patientant un peu j'accélère de nouveau plus fermement 2500 tr et là je me rends compte d'un bruit suspect (comme un ronronnement) seulement au dessus de 2500 tr. Si je reste bloqué à 2500 tr voire 3000 tr, le régime baisse tout seul et ensuite reviens à nouveau. j'ai l'impression qu'il n'y a plus de compression ou autre.
            Voilà ! je commence à baisser les bras !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X