Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pompe à eau...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pompe à eau...

Boujour à tous,

J'espère que chacuns d'entres vous profite comme il se doit du soleil... perso j'suis enfermé au boulot. bref !

Je pense avoir ma pompe à eau qui est a changé (E36 325i cab).
    Il y a un bruit au niveau des poulies de la courroie multipistes (vers le haut en plus) et il semblerai y avoir un debut de fuite de liquide de refroidissement.

Ma question est : Puis-je celon vous effectuer le remplacement seul, dans ma revue technique cela semble simple.

Je m'en remet a vous
    Ps: je la vend si cela interresse quelqu'un.

Merci et agréable journée à tous
    niko

Re : pompe à eau...

Bonjour Nikoxxx. Depuis le 17 Juillet, je suppose que ta PAE est changée... Je viens d'arriver sur ce forum, et je m'étonne qu'à cette époque tu n'es pas eu de réponse.... Tous en vacances....
    Si tu es toujours dans le doute pour la PAE, fais moi signe. C'est simple sur une 525TDS, ce ne doit pas être bien plus compliqué sur laE36.
    A plus.

Commentaire

Chargement...
    X