Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La plus belle BMW?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La plus belle BMW?

Qu'elle est à votre avis la plus belle BMW?

À mon avis, c'est la 850ci 1995. Et en rouge.

Re : La plus belle BMW?

Je ne sais pas si je peu parler de « beauté » mais pour moi la plus représentative des BMW est la Série 3 E30 et par extension la 325i.

J'ai beaucoup bavé sur la Série 8 au début mais je trouve aujourd'hui qu'elle a pris un petit coup de vieux. La planche de bord tout plastique dans cette catégorie et les gros feux arrière font très (trop?) eighties.
    Par contre la face avant est franchement réussi et ce même phares ouvert.

Commentaire

Z3 coupé ... qui a dit que Bangle fait que des horreurs
      M1 ... rêve innaccessible!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Salut tout le monde!

La plus belle des BMW accessibles au commun des mortels en sans nul doute la E21 323 I! Et pour slider il n'y a que ça de vrai!

Commentaire

Personnellement j'avoue un gros faible, mais alors très gros, pour la 850 CSi

Commentaire

une solution pour acheter ces voitures, si vous travaillez (ou connaissez qq qui y travaille) dans une grosse boite avec une flotte en leasing, ils recoivent la liste des voitures qui vont sortir de leasing et parfois, ils les vendent pour ce qui reste a payer - c'est ainsi qu'il y a quelques années, j'ai acheté une Audi 200 turbo berline avec 70.000 kms pour +/- 2500€ alors que la valeur de la voiture a l'argus était pas loin de 6000€

Commentaire

Pour moi la plus belle est la 3.0 CSI du début des années 70. J'ai aussi un gros faible pour la 2002. Sinon, c'est vrai que la 323i est aussi mythique.

Commentaire

je ne connais pas très bien les anciennes. donc pour moi la plus belle bmw est la dernière génération de série 5 en noir! personnellement j'aime aussi beaucoup la 316i worldline de 98 car ça va etre ma première voiture en ayant le permis!!!!

Commentaire

pour moi, la plus belle est celle dont BM a hérité de Glas, le coupé 1600

Commentaire

Une bonne vieille série 6!

Commentaire

une Z8 grise intérieur bi color noire et rouge , un bon V8 sufisamment de chevaux pour etre a l'heure au rendez vous .... et un look superbe ! En plus , on ne la croise pas trop au coin de la rue ... donc assez exclusive....

Pour le reste, un M3 CSL est un beau produit pour un constructeur généraliste

Commentaire

Je pense sincèrement que la 507 est une des BMW les plus élégantes et les plus réussies... côté anciennes
                        Sinon je suis un grand fan de la Z3 Coupé...

Commentaire

Old : 507
                          Modern : Z1

Toutes couleurs ...
                          www.etoilespassion.com

Commentaire

La nouvelle M3 qui va sortir. Et évidemment la M5 et M6 actuelle !
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

Commentaire

pour moi la plus belle c la 635csi......ou la m3 e30

Commentaire

Chargement...
                              X