Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Série 3 Coupé (E92)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Série 3 Coupé (E92)

    Bonjour !

    Pour ceux que cela intéresse, la nouvelle BMW Série 3 Coupé est visible sur le site officiel de BMW Group.
    Au programme: vidéos, photos, fonds d'écran, highlights et "car configurator" basic.

    C'est par ici : http://www.bmw.com/com/en/index_highend.html

    A+

  • #2
    Re : Nouvelle Série 3 Coupé (E92)

    Merci pour l'info ( même s'il existe déjà pas loin un topic sur le sujet ).

    Ce coupé passe mieux en vidéo qu'en photos même si je trouve que les proportions sont curieuse !
    De profile la moitié arrière semble si longue qu'elle donne la sensation que la portière elle.. est bien trop courte !
    De ¾ avant j'ai la sensation que la largeur de l'auto semble inadéquate par rapport a la hauteur et rend visuellement une sensation d'instabilité.

    Peu être que le temps aidera. J'ai eu du mal avec la berline mais elle me plaît de plus en plus.

    Commentaire

    Chargement...
    X