Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de conseils pour un Z3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseils pour un Z3

    Salut, voila je suis à la recherche d'un Z3 !!

    J'ai trouvé un Z3 1.9L cabriolet, 06/01, 40300km, noir, cuir noir, garantie 12 mois, pour 18 200€ !! Dites moi ce que vous en pensez ?

    J'ai fais une recherche sur le 1.9L et j'ai trouvé ce site car je connais pas trop les moteurs du Z3 en faite :



    A partir de qu'elle année BMW à restylé la Z3 !? Ils ont fait de grandes modifications ?

    A votre avis le Z3 que j'ai trouvé est le modèle injection ou pas sachant qu'elle est de 2001 ?

    Merci d'avance pour vos réponses !!

  • #2
    Re : Besoin de conseils pour un Z3

    Je ne connais pas toute l'histoire du Z3... mais une chose est sûre, toutes les motorisations sont en injection.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire

    Chargement...
    X