Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bmw 525i a retaper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bmw 525i a retaper

    bonojur à tous j'aimerai savoir quel point vérifier avant de remettre en mache une bmw 525i de 1982.
    mes parents l'ont achetée neuve et ils ont arreté de rouler avec en 1996 car elle devenait un peu vieille et parce que mon pere avait acheté a l'époque une 525tds.
    Depuis 1996 elle a un peu tourné de temps en temps et un peu roulée.
    Mais depui 4 ou 5 ans je ne l'ai plus fait tournée.
    que faut il vérifier avant de lancer le moteur?

  • #2
    Re : bmw 525i a retaper

    Une vidange semble le minimum.
    Vérifier que la batterie à encore du jus.

    Et le top serait de faire une vidange du réservoir d'essence, qui doit avoir perdu en qualité.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      Re : bmw 525i a retaper

      point de vue electricité il faut rien vérifier?

      Commentaire


      • #4
        Re : bmw 525i a retaper

        Je présume que ça dépend ou l'auto a stationner les dernières années. Au sec ou a l'extérieur. Les pneus seront peu être a changer et faudra y aller doucement dans un premier temps sur la suspensions et les freins.
        Ce serait peu être une bonne idée de purger le circuit des freins et de refroidissement.

        Bref tout ce qui est liquide ou d'usure devrait peu être passer par la case remise au propre, vérifier aussi qu'il n'y a pas de courroie en caoutchouc quelques part dans le moteur.

        Commentaire


        • #5
          Re : bmw 525i a retaper

          elle est au sec dans un garage ou la temp ne descend jamais sous les 10°
          Je vais vérifier tout ça merci pour vos renseignements

          Commentaire


          • #6
            Re : bmw 525i a retaper

            Prévoir aussi une distribution, et en profiter pour vérifier la pompe à eau.

            Commentaire

            Chargement...
            X