Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pierre-yves 525 tds besoin de renseignements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pierre-yves 525 tds besoin de renseignements

    bonjours à tous, je viens d'acheter un e 525 tds touring de dec 1995 avec un echange standard de 79000 kms la caisse elle a 225000 je voudrais savoir à quels problèmes je m'expose au vue du kilométrage en sachant que la voiture a un carnet d'entretient tres soigné de plus sur le montage du moteur standard apparait le treme de traitement céramique que dois je comprendre ?
    je vous remercis pour vos reponses que j'esperes nombreuses

  • #2
    Re : pierre-yves 525 tds besoin de renseignements

    le "traitement céramique" veut dire qu'on a incorporé à l'huile un produit contenant des particules de céramique - celles-ci sont censées se coller sur les cylindres et sur les palier et manetons et faciliter la "glisse " entre ces éléments - je n'ai malheureusement aucun recul pour juger de l'efficacité (ou de l'inéfficacité" de ces additifs .

    Commentaire


    • #3
      Re : pierre-yves 525 tds besoin de renseignements

      merci de ta reponse, je pensais que c'etait lié à un traitement des pistons comme cela existe sur certains moteurs autrement peux tu me dire la difference qu'y il a entre une E34 et une E36 merci

      Commentaire


      • #4
        Re : pierre-yves 525 tds besoin de renseignements

        Une E34 est série 5... et la E36 une série 3.
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #5
          Re : pierre-yves 525 tds besoin de renseignements

          une E 36



          une E34

          Commentaire


          • #6
            Re : pierre-yves 525 tds besoin de renseignements

            Beurk, la E34 tunée façon E190 2.5L !!
            The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
            ------------------------------------------------------
            Modérateur forum BMW

            Commentaire


            • #7
              Re : pierre-yves 525 tds besoin de renseignements

              Aussi moche l'une que l'autre pour le coup

              Commentaire


              • #8
                Re : pierre-yves 525 tds besoin de renseignements

                bonjour a touss moi jai une 525tds de 96 avec 312000km mai jai limpretion que mon turbo ce lance pas de suite kan elle et froide donc je voulai savoir si il excite des traitement pour netoyer le turbo ou si il faut louvrir merci de vos reponce

                Commentaire

                Chargement...
                X