Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1ère qui saute sur bmw e36 320i cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1ère qui saute sur bmw e36 320i cab

    Bonjour,

    je vous explique mon problème :
    J'ai récemment acquis un 320i e36 cab pour une misère (membre de la famille).
    Petit bémol à ce cadeau : la première saute.
    Elle saute quand je la passe a l'arrêt. Si je ralenti, par exemple à un feu rouge et que j'anticipe en passant la premiere avant l'arrêt complet de la voiture, la vitesse s'enclenche et ne saute pas au redémarrage.
    Beaucoup de personnes me disent que ça doit etre un ressort au niveau de la premiere qui a cassé, que c'est réparable, qu'il n'y pas besoin de changer la boite.

    Etes vous d'accord ? Ce problème a-t-il déja été rencontré par l'un d'entre vous ?

    Merci par avance pour vos réponses

  • #2
    Re : 1ère qui saute sur bmw e36 320i cab

    ca peut etre le verrouillage de 1ère , ca peut aussi etre un problème de commande - c'est difficile a dire a distance

    Commentaire


    • #3
      Re : 1ère qui saute sur bmw e36 320i cab

      Le soucis est que si je vais chez BMW pour ça ils vont me dire de changer la boite et la j'en aurai pour plus cher que le prix de la voiture !!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : 1ère qui saute sur bmw e36 320i cab

        salut as tu trouve une solution a ton probleme
        j'ai le meme soucis sur une 318 i cabriolet de 1995
        merci

        Commentaire

        Chargement...
        X