Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je suis nouveau!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis nouveau!!

    Bonjour à tous et toutes je me presente bruno 43 ans je viens d'avoir mon x 5 de 2002 ben vi lé pas neuf mais bon cependant tres beau.
    Alors peut on désactiver la securitée de la tv qui se coupe au demarrage? pas de hurlement c'est juste une question!!
    d'autre part la detection de pression de pneus se trouve dans le pneu ou dans la jante? car je ne sais pas encore le prix d'un pneu comme ca c'est du 18 pouces en michelin


    merci a tous pour vos reponses


  • #2
    Re : je suis nouveau!!

    Salut à toi et à ton gros bébé

    Pour la TV, il y a des choses qui trainent sur les forums.
    Apparemment c'est possible sur certain modéle, mais sur X5, je ne sais pas.

    Pour la pression des pneus, le capteur n'est pas sur la jante, ni sur le pneu... il est sur la valve.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      Re : je suis nouveau!!

      OK merci pour ses renseignements c'est super rapide

      Commentaire


      • #4
        Re : je suis nouveau!!

        salut bruno et bienvenue sur le forum

        Commentaire

        Chargement...
        X