Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme de pompe à injection

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de pompe à injection

Est -ce que c'est normal qu'à 156000Km, que la pompe à injection de ma 320D Pack AM 2000 m'est abandonnée?
    Résultat des courses 2000€ dans les dents,Aïe!
    Je vous signale en passant que ma voiture a toujours été entretenue dans le reseau Bmw et que j'ai toujours fait mes pleins à la station d'une grande compagnie pétrolière où l'on vente souvent les merites de leurs additifs dans les carburants.
    Autre info j'ai été faire le plein justement le samedi midi et ma pompe s'est grippée le lendemain dimanche apres avoir parcouru 25 kms environ!
    N'y-a t-il pas moyen pourque BMW et ou la compagnie pétrolière dont je tais le nom puissent prendre en charge tout ou une partie des frais de cette avarie?
    J'ai besoin de vos témoignages pour qu'on puisse en discuter.
    Merci.
    Cgarvey.
    Dernière modification par Invité, 08 février 2006, 18h11.

Re : Probleme de pompe à injection

Malheureusement pour toi, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire... la pompe a quand même 156000km.
    Si elle a été fortement solicitée... cela peut-être une usure "normale".

La seule chose possible, si tu t'entends bien avec ton garage, est de négocier sur le prix de la réparation.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

Commentaire

Chargement...
    X