Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je me présente ici

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : je me présente ici

    salut max et bien non j'ai un M et pour le pseudo n ma donné se surnom
    depuis que je suis gamin voilà
    pour se qui est de peindre les lettres j'y avais pensé
    quelle couleur a voitre avis et avec de la peinture haute température non
    qu'en pensez-vous
    merci A+

    Commentaire


    • #17
      Re : je me présente ici

      Ok
      Pour les lettres, ca serait pas mal en gris foncé, en noir ca risque de "flashé" un peu trop avec le gris clair ...
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        Re : je me présente ici

        Envoyé par -Max-
        Ok
        Pour les lettres, ca serait pas mal en gris foncé, en noir ca risque de "flashé" un peu trop avec le gris clair ...
        ok pour le gris foncé ou le gris clair(a voir),mais avec quelle peinture "please"

        Commentaire


        • #19
          Re : je me présente ici

          Je n'y connais pas grand chose ... je sais juste qu'il existe des peintures qui resistent aux hautes temperatures employées par les personnes qui repeignent leurs etriers de frein. Mais serait-ce assez resistant? Un moteur chauffe bien plus que des freins si je n'm'abuse ...
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Re : je me présente ici

            Envoyé par -Max-
            Je n'y connais pas grand chose ... je sais juste qu'il existe des peintures qui resistent aux hautes temperatures employées par les personnes qui repeignent leurs etriers de frein. Mais serait-ce assez resistant? Un moteur chauffe bien plus que des freins si je n'm'abuse ...
            ok je ferais un essait , on verra bien le problème c'est quand peinture
            haute température je crois qu'il y a pas beaucoups de choix de couleur

            Commentaire


            • #21
              Re : je me présente ici

              Il existe de la peinture pour pot d'échappement (couleur noire) et disponible un peu partout (même en grande surface).

              Sinon il y a des peintures epoxy en poudre à cuire...
              The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
              ------------------------------------------------------
              Modérateur forum BMW

              Commentaire


              • #22
                Re : je me présente ici

                je vais voir ,pour l'instant je le laisse comme çà
                on verra par la suite
                encore merci pour vos réponses

                Commentaire

                Chargement...
                X